Système en acier pour toits plats

Notre système de montage pour panneaux photovoltaïques avec profilés de supportage en acier permet de créer des structures adaptées à n’importe quelle extension et / ou pente.

La grande variété de rails disponibles permet de créer des structures pour fixer plusieurs rangées de panneaux avec des inclinaisons variables. Les versions galvanisées à chaud et acier inoxydable de la gamme offrent une haute résistance aux intempéries et à la corrosion.

Les rails hautes performances et les accessoires galvanisés à chaud sont conçus pour résister à l’épreuve du temps, assurantune stabilité maximale àl’installation.

Découvrez tous nos systèmes de montage pour panneaux photovoltaïques

Fixation directe sur la structure du toit

Dans le cas des toits à faible charge, les éléments en acier galvanisé à chaud et en acier inoxydable peuvent être fixés directement à la structure grâce aux fixations appropriées.

Système de montage en acier lesté

Le système peut également être monté sur des ballasts en béton de taille appropriée.

La structure en acier peut être installée directement sur les blocs de ballast grâce à des fixations spéciales, évitant ainsi de percer la membrane d'étanchéité et assurant un assemblage rapide du système.

Advantages

L’acier galvanisé à chaud et l’acier inoxydable garantissent la résistance à la corrosion.
La longueur et la section des rails permettent de créer des structures porteuses pour la fixation de plusieurs rangées de panneaux à inclinaison variable.

Découvrez tout l'assortiment

1. Brides

Brides universelles et pré-assemblées en aluminium pour panneaux photovoltaïques de différentes épaisseurs.

Nouveau module SOLARPANEL-FIX

SOLARPANEL-FIX est un module de la suite logicielle FiXperience pour la conception de systèmes de montage de panneaux photovoltaïques. Il assiste les professionnels dans la conception de la sous-structure photovoltaïque par le biais d’un cheminement clair et logique.

Le logiciel permet de calculer automatiquement les actions des charges de neige et de vent grâce à la géolocalisation du chantier, conformément aux exigences imposées par le standard européen EN 1991 (Eurocode 1). Il permet également de télécharger la nomenclature pour créer la sous-structure, le plan d’installation et un rapport technique, conformément aux exigences imposées par les standards européens EN 1993 (Eurocode 3), EN 1999 (Eurocode 9) et selon les spécifications fischer.

Découvrez ce module

cd-cd44994c-wskhj