



Veuillez contacter votre revendeur afin d’obtenir des informations détaillées sur les options de mise au rebut appropriées.


Dans le cas où nos appareils nécessiteraient une réparation ou une maintenance, nous mettons à votre disposition un service rapide et simplifié. Veuillez simplement compléter les informations présente dans ce formulaire et suivre les instructions ci-dessous :

Préparation de l’appareil pour l’expédition :
Emballez l’appareil électrique dans un carton d’expédition solide
Important : les batteries défectueuses ne doivent en aucun cas être transportées.
Avant le transport du FGC 100 et FGW 90F, retirez impérativement la cartouche de gaz ainsi que les clous.

Documents de transport et instructions spécifiques :
Pour obtenir les documents requis, veuillez contacter votre interlocuteur fischer et téléchargez votre bon de retour à joindre impérativement au colis

Enlèvement et expédition des appareils :
L’enlèvement de l’appareil est organisé par votre interlocuteur fischer, ou celui-ci viendra directement récupérer la marchandise chez vous, dans les plus brefs délais.
Important : n’organisez pas l’expédition de votre propre initiative.
