Service après-vente Fixation Directe
Service après-vente Fixation Directe

 Tous nos services en un coup d'œil

Garantie

Garantie de 1 an sur votre appareil :
Lors de l’achat d’un nouvel appareil, vous bénéficiez automatiquement d’une garantie d' un an.
En cas de défaillance pendant cette période, nous prenons en charge la réparation ou le remplacement de l’appareil, sans frais pour vous.
Ersatzteilverfügbarkeit

Disponibilité des pièces de rechange

Nous garantissons une disponibilité des pièces de rechange de 5 ans, même après l'arrêt de la production.
Reparaturservice

Service de réparation

Votre appareil sera réparé dans les 48 heures suivant son arrivée au centre de service. Une fois la réparation terminée, l'appareil vous sera renvoyé.
Kostenlose Altgeräteentsorgung

Appareils en fin de vie

Veuillez contacter votre revendeur afin d’obtenir des informations détaillées sur les options de mise au rebut appropriées.


Anwendungsberatung

Conseils sur les produits et les applications

Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant nos produits.
Online Serviceleistungen

Services en ligne

Sur le site https://www.fischer.fr/fr-fr, vous trouverez toutes les informations concernant les services proposés à nos clients.

Services

Dans le cas où nos appareils nécessiteraient une réparation ou une maintenance, nous mettons à votre disposition un service rapide et simplifié. Veuillez simplement compléter les informations présente dans ce formulaire et suivre les instructions ci-dessous :

Formulaire de prise en charge

Formulaire à joindre à votre envoi

Verpacken

1. Emballage

Préparation de l’appareil pour l’expédition :

  • Emballez l’appareil électrique dans un carton d’expédition solide

  • Important : les batteries défectueuses ne doivent en aucun cas être transportées.

  • Avant le transport du FGC 100 et FGW 90F, retirez impérativement la cartouche de gaz ainsi que les clous.


Vorbereitung

2. Préparation

Documents de transport et instructions spécifiques :

  • Pour obtenir les documents requis, veuillez contacter votre interlocuteur fischer et téléchargez votre bon de retour à joindre impérativement au colis 

Formulaire à joindre à votre envoi

Abholung

3. Expédition

Enlèvement et expédition des appareils :

  • L’enlèvement de l’appareil est organisé par votre interlocuteur fischer, ou celui-ci viendra directement récupérer la marchandise chez vous, dans les plus brefs délais.

  • Important : n’organisez pas l’expédition de votre propre initiative.


Rückgabe

4. Retour

Retour de l’appareil :
Une fois la réparation ou la maintenance terminée, votre appareil vous sera retourné dans les plus brefs délais.
cd-green-5f47467668-tpvdm