fischer renforce un bâtiment colossal du siècle en Chine

fischer renforce un bâtiment colossal du siècle en Chine
Le sous-centre de Pékin sera situé dans le district de Tongzhou. Celui-ci couvre une superficie de 155 km2, dont six km2 sont réservés à l’administration. L’accès à l’emploi, à l’éducation, aux services, aux infrastructures sociales et au logement doit être garanti. La préservation des ressources joue également un rôle important. Au total, une société à la fois entrepreneuriale et agréable à vivre doit voir le jour. Les façades en pierre des nouveaux bâtiments gouvernementaux ont été fixées avec des ancrages à plaques. Ceux-ci sont sismiques et faciles à remplacer et à calibrer. fischer a été choisi comme fournisseur des ancrages à plaques. Les planificateurs ont confiance en la marque, car elle jouit d’une excellente réputation mondiale grâce à la qualité de ses produits et services. De plus, les produits fischer ACT SytemTec sont homologués au niveau national et international – par exemple par l’ETA européenne ou le marquage CE. Un organisme de contrôle indépendant en Chine a également réalisé des tests de résistance aux séismes, des essais de traction et de cisaillement, une analyse chimique ainsi que des tests neutres de brouillard salin. À mesure que le projet prenait forme, fischer a collaboré avec les techniciens de façade pour effectuer des tests mécaniques. En résultat, les produits répondent à toutes les exigences du cahier des charges. Grâce aux ancrages, la façade rideau en pierre a pu être fixée solidement et en toute sécurité à la sous-structure, assurant ainsi la stabilité de la pierre même sous la pression du vent et les secousses sismiques.
La mission particulière, les délais de livraison courts et le nombre élevé de commandes ont fait de ce projet un grand défi pour nous.
Zhang Yisong (Directeur des ventes chez fischer Chine)
L’ancrage pour plaques fischer Zykon FZP II convient pour des charges portantes et de rupture plus élevées que les systèmes conventionnels ainsi que pour des charges dynamiques importantes. Invisible de l’extérieur, il permet un montage sans pression d’expansion dans la pierre naturelle. Les ancrages FZP II sont montés individuellement dans chaque plaque, chacune supportant ainsi sa charge de manière autonome. Cela élimine le risque de tensions indéterminées causées par les connexions. L’ancrage pour plaques fischer Zykon FZP II est en acier inoxydable (A4). Pour la fixation sous-coupée des plaques de façade, l’ancrage sous-coupé fischer FZA a été utilisé. L’installation sans pression d’expansion par emboîtement permet une transmission de charge élevée avec une faible profondeur, de faibles distances aux bords et entre axes ainsi qu’une utilisation flexible. « C’est pourquoi nous avons préparé tous les départements de l’entreprise pour collaborer de manière fluide et sans accroc. Ainsi, les ventes, la technique, la logistique, le contrôle qualité et les autres étapes nécessaires s’enchaînent parfaitement », résume Zhang Yisong, directeur commercial chez fischer China.
Le soutien professionnel de l’équipe technique fischer a impressionné le chef de projet : « Les techniciens d’application fischer nous ont aidés pendant un mois à réaliser les trous de forage et les implantations de fixation sur les plaques de pierre. Pour le traitement correct des ancrages pour plaques, ils ont proposé des formations, des conseils et toujours la solution adaptée. » Cela a permis d’assurer une bonne qualité sur le chantier.

 
cd-green-55965cdb4b-vhr9h