Systèmes de montage pour toitures inclinées avec couverture à joint debout

Notre système pour l’installation de panneaux photovoltaïques sur les toitures à joint debout implique l’utilisation de rails et d’attaches qui garantissent la fixation des panneaux aussi bien en orientation portrait que paysage.

Découvrez tous nos systèmes de montage de panneaux photovoltaïques

Crochets pour recouvrement traditionnel des joints debouts 

Ce système implique l’utilisation de rails et de crochets garantissant la fixation des panneaux aussi bien en orientation portrait que paysage.

Découvrez les produits 

Crochets pour recouvrement de joint debout Kalzip

Grâce à des brides fixées directement sur le joint debout Kalzip, les rails peuvent être fixés de manière simple.

Découvrez les produits 

 

Advantages

Le raccordement du système directement au joint debout assure, en plus d’une installation rapide, une fixation extrêmement fiable, stable et sûre de l’installation photovoltaïque.
Le système assure une excellente ventilation à l’arrière des panneaux.
Le crochet est livré pré-assemblé et les accessoires pour connecter les rails sont inclus.
Les crochets permettent de fixer des modules photovoltaïques de toute taille sur les tôles.

Découvrez tout l'assortiment

1. Crochets

Crochets en aluminium et en acier inoxydable, disponibles en version fixe et réglable, pour la fixation et le soutien des systèmes photovoltaïques sur toitures inclinées. 

3. Brides

Brides universelles et pré-assemblées en aluminium pour panneaux photovoltaïques de différentes épaisseurs.

Nouveau module SOLARPANEL-FIX

SOLARPANEL-FIX est un module de la suite logicielle FiXperience pour la conception de systèmes de montage de panneaux photovoltaïques. Il assiste les professionnels dans la conception de la sous-structure photovoltaïque par le biais d’un cheminement clair et logique.

Le logiciel permet de calculer automatiquement les actions des charges de neige et de vent grâce à la géolocalisation du chantier, conformément aux exigences imposées par le standard européen EN 1991 (Eurocode 1). Il permet également de télécharger la nomenclature pour créer la sous-structure, le plan d’installation et un rapport technique, conformément aux exigences imposées par les standards européens EN 1993 (Eurocode 3), EN 1999 (Eurocode 9) et selon les spécifications fischer.

Découvrez ce module

cd-cd44994c-6t9hv