Service après-vente fischer

Tous les services en un clin d'oeil

Garantie

Lorsque vous achetez un nouvel appareil, vous bénéficiez d'une garantie d'un an en tant que client B2B et de deux ans en tant qu'utilisateur final en Europe. Si des réparations justifiées sont dues pendant cette période, nous réparerons ou échangerons votre appareil gratuitement.

8 ans de disponibilité de pièces de rechange

Nous garantissons 8 ans de disponibilité de pièces de rechange, même après l’arrêt de la production.

Service de réparation en 72h

Dans les 72 heures, votre machine ou vos accessoires seront réparés et quitteront le service SAV fischer.

Réparation à prix fixes

En plus de la réparation, les clients fischer bénéficient également d'un service complet de contrôle et de nettoyage du produit. Autre avantage: pour la clé à chocs sans fil FFS 18V, nous travaillons avec un système à prix fixe et pour l'aspirateur fischer FVC 35 M avec des estimations de coûts.

Gestion des appareils électriques usagés

Arrive un moment, où même les machines fischer les plus durables seront en fin de vie. Dans ce cas, fischer assure la prise en charge gratuite des appareils électriques usagés. Pour ce faire, il suffit de contacter directement votre revendeur ou votre interlocuteur fischer.

Conseils produits et applications

Notre personnel qualifié se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions sur les produits fischer.  

Services en ligne

Sur le site www.fischer.fr/services, vous trouverez toutes les informations sur les services fischer destinés à nos clients.

Procédures SAV fischer

Si des réparations sont nécessaires sur nos appareils, nous vous offrons un service de réparation rapide et facile. Veuillez suivre les instructions ci-dessous : 

1.Emballage

Emballez soigneusement le produit défectueux dans un carton pour le transport. 
Pour la clé à chocs, collez l'etiquette comportant le n° de marchandise dangereuse sur le carton d'expédition conformément à la norme UN 3481. Les batteries défectueuses ne doivent pas être expédiées.

2. Préparation

Remplissez le bon de réparation et mettez-le dans le carton avec le produit. Pour obtenir le bon de réparation, veuillez contacter votre interlocuteur fischer ou téléchargez-le directement sur www.fischer.fr/services.

3. Collecte du colis

L’enlèvement est demandé par votre contact fischer ou alors ce dernier viendra directement récupérer le produit défectueux. La collecte du colis se fera dans les meilleurs délais. Ne pas renvoyer le colis par vos propres soins. 

4.Retour

Après réparation, l’aspirateur vous est renvoyé.

Notices d'utilisation et contacts

fe80::1c61:2ad1:f52e:7ce5%5