Communiqués de presse

Strasbourg, 01/09/2018
FIXPERIENCE, la dernière suite logicielle de dimensionnement de fischer a établi de nouvelles références pour simplifier le calcul des chevilles, des vis, des ancrages... Destinée aux artisans, dessinateurs-projeteurs ou ingénieurs, cette suite logicielle de fischer apporte une assistance sûre et fiable lors de la conception et la réalisation des projets. Conçu selon les normes de dimensionnement européennes telles que l’ETAG 001 et les EuroCodes, ce logiciel répond à toutes les exigences d’une utilisation dans le monde entier.
Strasbourg, 01/09/2018
Le supportage de réseaux est un ensemble d’éléments de construction et de systèmes de fixation (connecteurs, consoles, colliers, rails…) pour la tuyauterie, les canalisations, les câbles de raccordement et d’alimentations électriques… Dans son offre de techniques de supportage, fischer propose deux gammes : - pour les applications standards et lourdes, les rails FUS et ses éléments de construction qui peuvent supporter une charge élevée, - pour les applications légères, dont la charge est plus réduite, le nouveau système de rails légers FLS et ses éléments de construction. Innovant, le système FLS permet une installation économique, sûre, simple et plus rapide grâce à sa conception modulaire, aux éléments de construction préassemblés en usine et aux éléments d’assemblage qui ont été optimisés.
Strasbourg, 01/06/2018
fischer France, leader de la fixation professionnelle, propose une large gamme de solutions dédiées à la Construction Ossature Bois avec des vis et des tirefonds.
Strasbourg, 01/05/2018
Innover sans cesse pour offrir le meilleur aux professionnels du bâtiment tel est le leitmotiv de fischer. Avec DUOLINE, fischer ouvre une nouvelle ère dans la fixation avec des chevilles nylon bi-matière qui bénéficient d’une technologie intelligente regroupant les meilleures caractéristiques. Cette dernière génération de chevilles, DUOPOWER et fischer DUOTEC, s’adapte aux matériaux de construction dans lesquels elles s’ancrent et permet d’obtenir des performances élevées en termes de valeurs de charges et de sécurité.
Strasbourg, 02/04/2018
La nouvelle cheville nylon RODFORCE fischer est une véritable alternative économique et fiable aux solutions existantes pour fixer les tiges filetées dans tous les matériaux de construction pleins. Grâce à sa géométrie innovante, cette cheville assure un ancrage rapide, facile et parfaitement sûr de la tige filetée, sans outil spécifique, et en quelques coups de marteaux seulement. Elle offre, sans conteste, un gain de temps lors de la pose et réduit l’effort.

fischer S.A.S

Thierry Kuntz

BP 10182
67022 STRASBOURG CEDEX 1

Service presse PRIMAVERA

Claudia VAUDOIS / Rosa-Sara MOKRI

55, rue de Paris
92110 CLICHY
www.primavera.fr
10.209.131.18