Vous êtes actuellement sur le site web de la société fischer S.A.S.

fischer S.A.S.
12 Rue Livio
BP 10182
67022 STRASBOURG CEDEX 1

Société anonyme au capital de 2.000.000 d'Euros.
RCS STRASBOURG B 618 501 050
NAF 4674A

N° TVA CEE : FR 56 618 501 050
Tél. 0 810 333 555 (Coût d'un appel local)
E-mail : info@fischer.fr

Contact

Pour toutes remarques concernant le fonctionnement du site, écrivez à l’administrateur du site : communication@fischer.fr

Informatique & libertés

Les informations susceptibles d'être collectées sur le présent site sont exclusivement destinées au traitement de votre demande par la société fischer S.A.S.

C es informations ne sont pas destinées à faire l’objet de transmissions à des tiers en dehors de la société fischer S.A.S.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi Informatique et Libertés).

Le droit de rectification s'exerce en nous écrivant par e-mail ou à l'adresse suivante : fischer S.A.S.

12 Rue Livio - BP 10182 - 67022 STRASBOURG CEDEX 1

Respect des dispositions légales

LOI N° 78-17 DU 6 JANVIER 1978 RELATIVE À L'INFORMATIQUE, AUX FICHIERS ET AUX LIBERTÉS

Le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).

Conditions d’utilisation du site

1. Responsabilité liée aux Contenus

Malgré les soins apportés par fischer pour que les contenus fournis dans le cadre du site soient exacts, il est précisé que :

  • Les informations techniques ou autres figurant accessible sur le Site sont fournies à titre indicatif et non contractuel. Elles peuvent être modifiées sans préavis
  • Les photos illustrant les Produits fischer n’ont aucune valeur contractuelle.
  • aucune garantie expresse ou implicite n'est donnée quant à l'exactitude ou l'intégralité des Contenus fournis ;
  • toute utilisation par les Utilisateurs du Site fischer des Contenus, et à cet égard toute décision que les Utilisateurs viendraient à prendre relativement à d’éventuels travaux ou prestations dans le cadre de leurs activités professionnelles sont sous la responsabilité exclusive de l’Utilisateur.

Toutes les informations de ce site sont données de bonne foi et ne sauraient impliquer une garantie quelconque de notre part pour des conditions d’emploi spécifiques. En outre, les multiples conditions d’emploi de ces produits échappant à notre contrôle, ces informations ne sauraient impliquer une quelconque garantie générale de notre part.

Pour une confirmation ferme sur un produit ou ses caractéristiques, ou sur des conditions d’emploi ou de mise en oeuvre, merci de contacter notre service technique.

  • fischer S.A.S. ne peut être tenu pour responsable du contenu des sites accessibles à partir de son propre site.
  • Les informations présentes sur ce site peuvent contenir des erreurs typographiques ou techniques qui n’engagent pas notre société.

En conséquence, la responsabilité de fischer ne pourra être retenue directement ou indirectement suite à toute utilisation des Contenus par les Utilisateurs.

2. Responsabilité liée aux Logiciels

L’internaute reconnaît que les logiciels disponibles sur le Site Fischer (Compufix) sont une aide à la décision parmi d’autres, et ne sauraient constituer l’unique critère de décision dans la réalisation des travaux ou prestations, quelle qu’en soit la nature. Ces logiciels sont fournis à titre d’information. En conséquence, l’Utilisateur s’engage à utiliser les résultats obtenus à l’aide des Logiciels avec la prudence qui s'impose et reste juge de la situation particulière en cause, qu’il est le seul à connaître.

Les réponses obtenues à l’aide des Logiciels s’effectuent sur la base des informations communiquées par l’Utilisateur, à chaque utilisation desdits Outils Logiciels. Il appartient en conséquence à l’Utilisateur de s’assurer que lesdites informations ne sont entachées d’aucune erreur formelle ou substantielle ; à défaut, la réponse obtenue à l’aide de l’Outil Logiciel serait dépourvue de fiabilité, sans que l’Utilisateur ne puisse en faire grief d’une quelconque façon à Fischer.

fischer ne pourra être tenue pour responsable:

- en cas de difficulté dans l’exécution des travaux ou prestations quelle qu’en soit la nature, effectuée sur la base des réponses obtenues à l’aide des Logiciels
- de l'exactitude ou de la pertinence des réponses obtenues à l’aide des Logiciels
- de la pérennité, tenue et solidité dans le temps des réalisations effectuées à partir des données obtenues grâce aux Logiciels

De plus Fischer recommande de contacter, pour vérification et confirmation des résultats par le service technique, le numéro de téléphone suivant : 03.88.39.80.77

3. Exploitation sous le contrôle de l’Utilisateur

En outre, l’Utilisateur sera seul responsable:

- de l’utilisation qu’il fait des Contenus et des Outils Logiciels
- de l’utilisation des Contenus et des Logiciels faite par ses salariés
- des adaptations de toute nature apportées par ses soins aux Contenus et Logiciels

4. Régime de responsabilité général

4.1 Fischer s'engage à faire ses meilleurs efforts pour assurer l’exploitation du Site Fischer dans les meilleures conditions ; à cet égard, il est expressément entendu que Fischer ne souscrit à l’égard de l’Utilisateur qu’une obligation de moyen, compte tenu en particulier du caractère gracieux de l’accès audit site.

4.2 En toute hypothèse, la responsabilité de Fischer ne saurait être engagée :

- en cas d'indisponibilité du Site Fischer. De par l’aspect complexe d’Internet, fischer S.A.S. ne peut garantir ou couvrir tout problème de fonctionnement non directement lié à la programmation des pages.

Vous pouvez toutefois signaler ces problèmes à l’adresse suivante, communication@fischer.fr, en précisant la date et la nature de l’incident et sur quelle page et rubrique vous avez rencontré le problème.
- en cas d'exploitation du Site Fischer par l’Utilisateur, ses salariés et/ou sa clientèle non conforme aux présentes
- dans les limites de la législation en vigueur, pour tout dommage direct ou indirect et ce y compris notamment les pertes de profit, de clientèle, de données ou tout autre perte de biens incorporels, et ce même si Fischer a été informé de la potentialité de tels dommages, pouvant survenir de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser le site Fischer, de toute transaction ou acquisition de Produits ou de Services Fischer intervenues sur le Site Fischer, de surcoût pouvant intervenir lors de substitution de Produits ou de Services Fischer non disponibles, suite à l’accès au Site Fischer et notamment à un Accès Autorisé par un utilisateur non autorisé.

4.3 L’Utilisateur déclare:

- s’être assuré que le Site Fischer corresponde à ses besoins
- avoir connaissance de la nature d'Internet et en particulier de ses performances techniques et des temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des Contenus
- savoir que les données circulant sur Internet ne sont pas protégées, notamment contre des détournements éventuels, la communication par l’Utilisateur de toute information confidentielle sur ce réseau étant faite à ses risques et périls
- qu'il lui appartient de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels ainsi que ceux appartenant à Fischer de la contamination d'éventuels virus et des tentatives d’intrusions dans son système par des tiers
- qu’il lui appartient de prendre toutes mesures pour que sa configuration informatique lui permette la consultation du Site Fischer dans des conditions normales.

La création d'un lien sur un site Web est autorisée vers l'adresse de la page d'accueil du site (http://www.fischer.fr) à l'exclusion de toute autre adresse. Ce lien devra toujours être opérationnel.

Merci de votre adhésion et de votre compréhension.